Clone-Wars rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le premier jeux de rôle tchat et Forum Clone Wars

AccueilCréation du sitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nahdar Vebb

2 participants
AuteurMessage
Nahdar Vebb

Masculin Nombre de messages : 1

Nahdar Vebb Empty
MessageSujet: Nahdar Vebb   Nahdar Vebb Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:05

---------D'un point de vue Role Play
- Nom et prénom du personnage : Nahdar Vebb

- Age du personnage : 18 ans

- Race du personnage: Vebb est un Nautolan né sur la planète Glee Anselm

- Vie du personnage avant d'arrivé ici : Nahdar Vebb , est admiratif de Kit Fisto ils viennent de la même planéte et même de la même région. Mais contrairement a Fisto, Vebb a eu une jeunesse plus compliqué, a peine âgé de 7ans que son village est saccagé par des barbares, il a du érré de village en village jusqu'à rencontré Kit Fisto qui lui a sauvé la vie surement et avait ressentit une grande force en lui ( Vebb avait 9 ans).
Il suis un début de formation à l'académie jusqu'a la mort de son maitre il y a 2 ans.
C'est Maitre Fisto qui lui a indiqué de suivre sa formation à la nouvelle académie.

Vebb est trés puissant( il aura les même qualités que Kit Fisto) mais reste sensible au coté obscur par l'envie de vengeance de sa famille mais aussi par la mort de son maître(tyvokka). Nahdar Vebb 290638
PS:son histoire est semblable a beaucoup d'autre jedi , mais s'en sortira t il mieux ??

--------- Pour mieux vous connaître

- Votre prénom : mathieu

Ce que vous faites (métiers, études...) * lycéen

- Raison de votre inscription. amie qui m'en a parlé et j'adore l'univers de star wars

- Votre livre star wars préféré (ou film si vous ne lisez jamais). effectivement je lis jamais malheuresement lol , star wars III parceque c'est le plus nul (anakin ---> méchant Twisted Evil )lol

- Vos connaissance dans star wars. pas trés élevé malheuresement (sa se limite au film lol)

- Avez vous lus le règlement? si oui avez vous tout compris? oui , et j'ai tout compris sa va (Ps: je fais des fautes dés fois desoler)

- Divers, envie de raconter votre vie ou autre... * j'aime les patates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Membre du conseil
Obi-Wan Kenobi

Masculin Nombre de messages : 30

Nahdar Vebb Empty
MessageSujet: Re: Nahdar Vebb   Nahdar Vebb Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:01

Bienvenue à toi Nahdar Veb, j'ai légèrement modifié ta présentation pour qu'elle colle le plus possible au jeu.

Pour nous rejoindre et commencer ton aventure lis sa : https://clone-wars-rpg.kanak.fr/regles-f3/nous-rejoindre-t16.htm et fais ce qu'il t'es demandé.
Tu es passé au rang d'aspirant. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://clone-wars-rpg.kanak.fr

Nahdar Vebb
Page 1 sur 1