Stev'y
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur près de la mer (var-83) Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Story-Land Ven 6 Mar - 22:39 | |
| Voila, je vous présente Story-Land qui est un forum ou règne une bonne ambiance, ce forum est conçus pour que les storyeurs viennent poster leurs storys et que les gens viennent voir les storys créaient sur les suivant : Football Manager 2009, L'Entraîneur 2009, Pro Evolution Soccer 2009, Fifa 09 (sur n'importe qu'elle console Next-Gen donc Xbox 360, PC et Playstation 3).En même temps sur ce forum vous trouverez les mises à jours des concernés puis quelques conseils pour les joueurs et les storys.
Story-Land est le forum incontournable en matière de Story. Story-Land dispose également d'un site complet et agréable, le site a pour but de vous faire vivre des nouvelles aventures et vous y trouverez également un centre de téléchargements très complet afin de customiser votre jeu puis vos storys.
Bref, Story-Land est l'endroit idéale pour tout Storyeurs. N'hésitez plus, venez passer un agréable moment et de détente parmi nous
A bientôt sur Story-Land
pour le lien du forum cliquez sur l'image en haut | |
|
Stev'y
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur près de la mer (var-83) Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Story-Land Sam 14 Mar - 1:53 | |
| lien retour ajouté | |
|